Les amis et la famille se rallient à JOHNNY DEPP au sujet d’allégations d’abus

 

Le contexte

 

Le divorce compliqué et litigieux entre Amber Heard et Johnny Depp s’est récemment embrouillé, car la famille et les amis de Depp se sont ralliés à lui au milieu d’allégations selon lesquelles il aurait abusé de sa femme depuis 15 mois.

La semaine dernière, Heard a demandé le divorce de Depp, trois jours seulement après le décès de la mère de ce dernier. Il a été révélé qu’à peu près au même moment, Heard a demandé, et obtenu, une ordonnance restrictive contre Depp après qu’il lui ait prétendument jeté un iPhone au visage. Heard a obtenu l’ordonnance restrictive après s’être présentée au tribunal avec des ecchymoses visibles autour de ses yeux. Lire aussi cet article sur jack john christopher depp III, suivez le lien.

Depp, par l’intermédiaire de ses avocats, a maintenu son innocence tout au long de l’épreuve.

Dans un post sur les médias sociaux de la fille de Depp, Lily Rose Depp, l’actrice et mannequin de 17 ans est venue à la défense de son père et a également partagé une photo de lui en train de la pousser quand elle était petite. 

« Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse, il n’a été rien d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose », a-t-elle légendé sur la photo du retour en arrière.

L’ex-petite amie de Depp, le modèle et l’actrice française Vanessa Paradis, aurait aussi écrit une lettre pour soutenir le personnage de Depp. La lettre, publiée par TMZ, n’a pas encore été vérifiée.

« Johnny Depp est le père de mes deux enfants », écrit Paradis. « C’est une personne sensible, aimante et aimée, et je crois de tout mon cœur, que ces récentes allégations qui sont faites sont scandaleuses. »

« Depuis toutes les années que je connais Johnny, il n’a jamais été physiquement abusif avec moi, et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années. »

L’acteur et comédien Doug Stanhope a également pris la défense de Depp, affirmant que Heard fait du « chantage » avec Depp afin d’obtenir ce qu’elle veut du divorce.

Dans une tribune, Stanhope écrit : « Bingo et moi étions chez Johnny pendant la majeure partie de ce samedi jusqu’à juste avant la prétendue agression. Nous avons d’abord pensé que son humeur maussade était due à la mort de sa mère la veille. Mais il s’est ouvert de la manière la plus vulnérable qui soit en disant que ce n’était pas seulement sa mère, mais qu’Amber allait maintenant le quitter, menaçant de mentir publiquement à son sujet de toutes les manières possibles s’il n’acceptait pas ses conditions. Le chantage est ce que j’imagine que d’autres personnes pourraient appeler cela, y compris la manière dont il est maintenant vilipendé. »

« Johnny Depp a été utilisé, manipulé, piégé et fait passer pour un trou du cul. Et il l’a vu venir et n’a pas fait ou n’a pas pu faire quoi que ce soit pour l’arrêter. »

« Je défends mes amis et je dis la putain de vérité », conclut-il.

Les avocats de Heard ont depuis envoyé une déclaration affirmant que les allégations de chantage de Stanhope sont « sans fausses équivoques. »